Le CAS Youssou TOURE

0

Le Coordonnateur départemental du réseau des enseignants APR de Pikine, l’honorable Thérence SENGHOR s’est réuni avec l’ensemble des coordonnateurs et représentants de toutes les communes de Pikine pour statuer sur la déclaration de Youssou TOURE l’Ex-Secrétaire d’état à l’alphabétisation hier, le lundi 11 Septembre à la Permanence APR de Pikine.

Ainsi ils ont d’abord réaffirmé leur engagement indéfectible et leur soutien sans réserve ni chantage à Son Excellence le Président de la République Macky SALL et  ont aussi félicité le gouvernement Dionne 2 et leur ont souhaité plein succés dans leurs missions.

En tant que Educateur, lls réprouvent avec la dernière énergie les déclarations indignes d’un responsable et  les comportements multirécidivistes de Mr Youssou TOURE .

De plus Le Réseau National des Enseignants de l’APR est en complète léthargie par manque d’animation mais aussi à cause d’une gestion opaque et calamiteuse des ressources octroyées. Aucune coordination départementale ne perçoit les subventions accordées pour leur fonctionnement.

Vu ce constat, Le Coordonnateur Départemental du Réseau des enseignants APR de Pikine l’honorable Térence Senghor et l’ensemble des Coordonnateurs et représentants de commune demandent solennellement au Président Macky SALL de prendre ses responsabilités pour la survie du Réseau et pour une bonne marche en vue de préparer dans les meilleures conditions les élections présidentielles de 2019.

EmergenceTV.info

Share.

About Author

Leave A Reply