MARKO KOLANOVIC (JP MORGAN): « ON VA VERS UNE CRISE DE LIQUIDITES MASSIVE »

0

<align= »justify »> Jean-Claude Trichet, l’ancien patron de la BCE, commence à avoir peur, et tient à se defausser de toute responsabilité en cas de nouvelle explosion de Wall Street. Je rappelle que c’était le même qui nous disait entre 2009 et 2012 que tout allait bien et que nous n’avions pas de raison de nous inquiéter vu que des gens très sérieux comme lui tenaient les manivelles du système bancaire, RAISON POUR LAQUELLE LA FRANCE DEVAIT RENDRE SON AUTORITE SUR LES BANQUES FRANCAISES A BRUXELLES.

C’est important de le rappeler.

Or, le fait que Bruxelles pilote les banques n’a rien changé, les effets nucléaires de la crise de 2008 continuent leur déstruction sur le grand tissu économique.

Du coup, cette fois, il nous dit à l’avance « Attention, Wall Street va exploser à nouveau« .

Trop tard Jean-Claude, toi et tes amis grands banquiers vous êtes grillés, discrédités !!!

Et dans la même semaine, le célèbre quant de la JP Morgan Marko Kolanovic (chef des produits dérivés, donc le remplaçant de Blythe Masters) a déclaré sur CNBC que 1) nous aurons des baisses soudaines du Dow Jones parce que ce sont des robots qui achètent et vendent, et 2) le monde est face à une crise massive de liquidités qui entraîneront des remous sociaux jamais vus depuis 50 ans.

Share.

About Author

Leave A Reply