RadioTélévision Emergence. être à l'écoute de la communauté pour mieux la servir. 100.4 Mhz | 231.25 Mhz 2021.

A LA UNE

RDC : AVEC 20 ET 23 DÉPUTÉS, LES REGROUPEMENTS AA ET ADRP CONFIRMENT À BAHATI LEUR APPARTENANCE À LA NOUVELLE MAJORITÉ PARLEMENTAIRE

l'informateur modeste bahati a démarré, ce jeudi 21 janvier 2021 à kinshasa, en république démocratique du congo (suite)

DÉSIGNATION DE BAHATI LUKWEBO COMME INFORMATEUR

il peut faire ce travail sans aucun problème", selon le pprd jean-pierre kambila (suite)

RDC : « JE VAIS ME VENGER DES PERSONNES QUI ONT TUÉES MZÉE ET QUI M’ONT ATTRIBUÉE CETTE RESPONSABILITÉ DECLARE EDDY KAPEND LE 01/01/2021

enfin libre eddy kapend remercie félix tshisekedi le président de la république pour sa libération de la prison, et promet se présenter devant la presse congolaise (suite)

A LA UNE

UNION SACRÉE : TOUS LES DÉPUTÉS NATIONAUX CONDUITS PAR KABUND SERONT REÇUS DIMANCHE PAR TSHISEKEDI

les députés acquis à la cause de l’union sacrée seront reçus le dimanche 3 janvier 2021 par félix tshisekedi (suite)

A LA UNE

ASSASSINAT DE LAURENT DÉSIRÉ KABILA : FÉLIX TSHISEKEDI GRACIE TOUS LES CONDAMNÉSJE ME CONNECTE

félix tshisekedi a accordé une grâce présidentielle toutes les personnes condamnées dans le cadre du procès pour le meurtre de laurent désiré kabila, en 2001. (suite)

A LA UNE

INAUGURATION DES SAUTS-DE-MOUTONS: TOUT L’UNC APPELÉ À SOUTENIR LE CHEF DE L’ÉTAT

selon un communiqué de la cellule de communication de l’union pour la nation congolaise (unc), le président de cette formation politique vital kamerhe, a, depuis la prison, instruit ses membres de se mobiliser pour ce jeudi 31 décembre 2020 (suite)

A LA UNE

MARTIN FAYULU INTERPELLE SUR L’ENGAGEMENT POLITIQUE

martin fayulu, opposant congolais, s’est adressé à la nation ce mercredi 30 décembre 2020. dans son adresse, il est notamment revenu sur l’engagement politique de l’homme congolais. (suite)

A LA UNE

KINSHASA : FÉLIX TSHISEKEDI VA INAUGURER 5 SAUTS-DE-MOUTON CE JEUDI (PORTE-PAROLE)

le président de la république félix tshisekedi va personnellement procéder à l'inauguration des sauts-de-mouton ce jeudi 31 décembre 2020 à kinshasa, capitale de la république démocratique du congo. (suite)

ASSEMBLÉE NATIONALE : REMISE ET REPRISE INCERTAINE ENTRE LE BUREAU MABUNDA ET LE BUREAU D’ÂGE

la remise et reprise ce mercredi 30 décembre à l'assemblée nationale entre le bureau mabunda et le bureau d'âge. tout est encore incertain jusqu'à 18h. (suite)

RDC : LES GOUVERNEURS PROMETTENT À TSHISEKEDI L'EXÉCUTION SANS FAILLE DE SES INSTRUCTIONS

a travers la motion de soutien au président de la république félix-antoine tshisekedi tshilombo lue par le gouverneur de tsuapa pancrace boongo au nom de ses collègues à la séance de clôture de la 7ème session de la conférence des gouverneurs (suite)

Kolwezi

25 C° (Ciel dégagé)